La Royale Jeunesse « Les bleus »

Le comité de la jeunesse rassemble une trentaine de membres, filles et garçons, agés de 15 à 29 ans. Tous sont motivés par le même objectif principal: réunir le maximum de couples pour le cramignon du lundi de la fête.
Grâce à l’expérience de chacun, à nos idées mises en commun et dans le but de satisfaire un maximum de personnes, nous organisons de multiples événements afin que l’année soit encore plus belle que la précédente. Le carnaval des enfants, une soirée Tombola ou encore une soirée en collaboration avec les rouges sont quelques projets pour cette année 2017.

La liste, non exhaustive, évolue et change au fil des idées qui naissent durant nos différentes réunions.
Le comité de la jeunesse est proche de la coopérative, du comité des robes et du comité des anciens.

En effet, c’est le vivier de ce dernier. Bon nombre de jeunes continueront leur route dans ce comité. Les membres de ces 4 comités s’entraident les uns les autres afin que tout le monde puisse bénéficier de l’apport de nouvelles idées ou encore de l’expérience enrichissante des anciens. Nous nous unissons pour ne former qu’un LES BLEUS D’HERMALLE!

Finalement, le comité des jeunes est aussi, à nos yeux, un groupe qui renforce les liens d’amitié et permettent d’en créer de nouvelles. Ensemble, nous passons de très bons moments lors des événements organisés mais aussi, tout simplement, entre nous.